AGC Portage Salarial – Qui sommes-nous -Portraits de l’équipe

 

 

Le mot du PDG, Roland GOMEZ

roland x2 gomez« A.G.C (Assistance, Gestion, Conseil) a été intégré dans le Groupe PROMAN travail Temporaire en Juin 2008 à 100%, au moment de la loi de modernisation et donc la légalisation du portage salariale. Nous avons souhaité investir dans cette nouvelle solution RH, car elle vient compléter notre offre de service dans l’accompagnement de nos candidats et de nos Clients en accompagnant des experts. Fort d’un réseau de plus de 200 points de contact, nous avons pu nous positionner partout en France pour répondre de proximité aux différents besoins de notre clientèle.
Nous sommes convaincus, et surtout depuis l’extension de garantie de branche de juin 2013, que cette solution va prendre sa place en France, car cette extension représente une étape importante dans l’achèvement de l’encadrement de la profession qui attend cependant encore d’autres éléments comme par exemple un code NAF et une convention collective  propre à notre activité qui fixeront les derniers contours de la profession, permettant d’accompagner les Professionnels Autonomes dans l’ exercice de leur savoir-faire.
Proman est une entreprise familiale, et AGC-Portage l’est aussi. Cette dimension familiale nous paraît essentielle pour accompagner les professionnels autonomes comme ils souhaitent l’être : par des gens proches et réactifs, qui les connaissent très bien, qui les suivent avec rigueur et bienveillance, et sont en empathie avec eux.
Nous allons donc vous présenter quelques membres de la famille ».

 

 

sandrine 200x239

Sandrine BEDUNEAU

 

Sandrine  connaît parfaitement l’univers de l’interim et de la gestion des ressources humaines, où elle évolue depuis maintenant 17 années. Entrée dans le groupe Proman en 2006, elle s’est occupée dans un premier temps de mettre en place les structures (choix des agences, recrutement, management des équipes, suivi commercial des permanents, accompagnement des Responsables d’agence…) pour se positionner sur le marché du travail temporaire en  IDF. Parallèlement elle prend en charge la responsabilité du suivi des Accords-Cadres en Logistique pour le Groupe.
Directeur Déléguée d’AGC, Sandrine a contribué au développement d’AGC à travers la France depuis 2010.  Elle  est plus particulièrement chargée des comptes en B to B. Sandrine est également responsable du secteur Grand SUD.

 

  bouton contact 15