Le Portage Salarial ça change la vie: épisode 3

Voici donc le troisième épisode de cette websérie lancée dans le but de montrer les nombreux atouts dont bénéficient les salariés portés et donc nos consultants AGC.

Le Portage Salarial ça change la vie épisode 3 Nouveau Départ

Cliquez sur l’image pour visualiser l’épisode:

 

Résumé de l’épisode:

Dans cet épisode, nous suivons Marc, un employé senior sur le départ dans son entreprise. Marc est inquiet pour son avenir et se confie à ses collègues. En effet, l’âge de Marc l’inquiète et lui fait penser qu’il ne sera pas simple pour lui de retrouver une activité. L’une de ses collègues lui soumet alors l’idée de créer son entreprise mais Marc recherche avant tout de la tranquillité. Elle lui demande alors pourquoi il ne crée pas sa micro entreprise ? Mais ce statut est trop précaire.

Sa deuxième collègue lui donne alors LA solution. Le portage salarial !

En un jour seulement, Marc peut s’inscrire auprès d’une entreprise de portage et commencer son activité. Il bénéficiera de la protection accordée aux salariés et pourra gérer ses dernières années d’activité comme il le souhaite.

Vous êtes un travailleur senior et vous souhaitez créer votre activité sans aucun risque ?

AGC Portage Salarial possède de nombreuses implantations dans toute la France et vous garantit une mise en marche de votre activité dans les plus brefs délais en limitant les démarches administratives au maximum.

N’hésitez pas à découvrir nos différentes implantations et à les contacter pour bénéficier de toutes les informations nécessaires à l’accompagnement de votre activité Freelance.