News Letter Juin – Juillet 2019

Allez les Bleues !!!

AGC Groupe PROMAN est supporter national de la coupe du monde féminine FIFA 2019. Les bleues nous font vivre de magnifiques moments. Nous sommes de tout cœur avec elles afin qu’elles nous propulsent brillement en finale. Elles portent haut et fort les valeurs sportives qui nous réunissent. A cette occasion, le Groupe PROMAN est présent sur les stades organisateurs et sur les écrans des Groupes TF1 et CANAL+. Le concours organisé au printemps nous permet de retrouver avec plaisir les consultants AGC chanceux, sur des matchs à Paris ou Lyon.

AGC Portage Salarial sur Linkedin

Pour suivre les évènements, nos ateliers, l’actualité d’AGC, des articles dédiés à notre activité et partager vos commentaires sur le Portage Salarial, suivez « AGC Portage Salarial » (en suivant à la lettre cette présentation et orthographe). Taper AGC Portage Salarial dans la barre de recherche

Linkedin en haut à gauche et arrivé sur la page, cliquer sur le bouton :

A très vite !

Les ateliers AGC en région : Un Exemple

Les équipes régionales AGC animent mensuellement des ateliers dédiés aux consultants en missions et/ou à la recherche de nouveaux clients. A l’occasion du prochain qui se tiendra à Marseille le 27/06 (Inscriptions ouvertes sur : secretariat@groupe-agc.com ) sur le thème « J’apprends à vendre et à prospecter », voici quelques incontournables à respecter lorsque l’on est en démarche commerciale:

  • Rédiger son offre de services et se délester du trop classique CV
  • Travailler ses outils de communication (confection de cartes de visite valorisantes, achat d’un nom de domaine internet en bannissant l’adresse email en @gmail.com, etc …. )
  • Cibler les entreprises prospects selon 5 critères maximum et mettre en place une base de données relatives aux contacts.
  • Communiquer largement en 2.0 :
    Les basiques sur Linkedin => Etre actif quotidiennement, partager des articles, les commenter, liker des posts, Demander des professionnels ciblés en contact, leur envoyer des messages personnalisés (bannir l’offre multi diffusée), Géolocaliser le plus possible….
  • Elargir son réseau en participant régulièrement à des évènements régionaux (souvent gratuits)
  • Ne pas hésiter à envisager des formations de courtes durées visant une remise à niveau.