News Letter – Novembre 2019

REFORME DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE, NOUVELLE ÉCHÉANCE :

Afin de poursuivre l’accompagnement de nos formateurs portés, AGC se met en ordre de marche pour décrocher avant le 31 décembre 2020 la certification Qualité sur la base du nouveau Référentiel national de certification Qualité (RNCQ).

Être certifié Qualité sera indispensable à partir du 1er janvier 2021, afin de bénéficier des financements des opérateurs de compétences OPCO (AKTO ex OPCALIA pour la profession du portage salarial), de l’État, des régions, de la Caisse des dépôts et consignations, de Pôle emploi ou de l’AGEFIPH. Il faut compter environ 8 mois entre la préparation et la délivrance de la nouvelle certification Qualité par un organisme tiers accrédité par le Cofrac. Il y aura 22 indicateurs d’appréciation à respecter, un logiciel à utiliser pour gérer et optimiser les formations, des audits réguliers de l’organisme certificateur, bref … du travail sur la planche pour AGC Expertise toujours à vos côtés!

 

LE RAPPROCHEMENT DES PROCEDURES AGC-AKUIT SE POURSUIT :

Les équipes AGC et Akuit travaillent main dans la main, dans le cadre de la mise en place du même outil de gestion en ligne plus simple, plus convivial qui inclura notamment les fonctionnalités de signature électronique et de notes de frais digitalisées. Nous devrions être prêts à la fin du premier trimestre 2020 pour ensuite vous guider pas à pas dans ces nouveautés.

ENTRETIENS PROFESSIONNELS BISANNUELS

Si vous êtes concerné(e), votre chargé(e) de compte dédié(e) va prochainement procéder à l’envoi par email des programmations sur décembre et janvier des entretiens professionnels. L’objectif est de permettre de faire un point sur votre carrière durant vos deux années d’ancienneté chez AGC, votre évolution, vos projets professionnels, vos formations, etc….

 

BONUS PARRAINAGE

« Black Friday » AGC vous propose « une bonne affaire supplémentaire en novembre » à l’occasion du Black Friday: un abondement de 100 EUR en plus des 200 EUR en chèques cadeaux, si vous nous recommandez un consultant freelance qui facture ses prestations via AGC. Les conditions sont disponibles auprès de vos interlocutrices AGC habituelles.